Pack led auto

Pack led auto

pack led auto

La sécurité routière est une question qui n’est pas à prendre à la légère et implique l’apparition régulière de nouvelles lois qui forcent l’évolution de l’industrie automobile. Mis à part les différents dispositifs qui visent à protéger le conducteur et le passager lors d’un accident, il est tout aussi important de privilégier les dispositifs qui ont pour objectif de les éviter. C’est ainsi que l’éclairage automobile a évolué au fil des années en même temps que l’automobile elle-même. Chronologiquement, dans les années 30 les voitures étaient équipées d’ampoules à huile qui avaient pour unique but d’éclairer la route du conducteur. Sans éblouir les autres conducteurs, la lumière jaune les rassuraient quant à la position d’un autre véhicule en face d’eux. Les blocs les contenant étaient tous de forme sphérique. C’est à partir des années 60 que l’ampoule à halogène a fait son apparition qui est beaucoup plus puissante mais toujours de couleur jaune. C’est à cette même époque que les premiers projecteurs de forme rectangulaire ont été présentés sur certains modèles de véhicule. Les années 80 et 90 ont vraiment marqué l’éclairage avec l’arrivée des blocs en verre très esthétiques qui s’intègrent vraiment à la voiture et des feux arrière plus petits. Les lumières sont dorénavant blanches et offrent un champ de vision accru. Dans les années 2000, les automobilistes ne parlent alors que du xenon qui peut offrir une grande puissance d’éclairage sans pour autant être énergivore et avec une durée de vie remarquable. De nos jours, le led Audi vient le relever et est actuellement considéré comme une vraie révolution de l’éclairage automobile. On peut alors trouver le pack led auto un peu partout chez les vendeurs spécialisés car il peut s’installer sur tout modèle de véhicule en les branchant tout simplement sur les connectiques d’origine.

Led plaque immatriculation

L’éclairage de la plaque d’immatriculation est très important au regard de la loi et pour vous-même. C’est grâce à votre immatriculation que votre véhicule sera identifié et celle-ci doit être en permanence bien visible de jour comme de nuit. Si la lisibilité fait défaut, vous pourrez faire face à de lourdes amendes. Voilà pourquoi les plaques d’immatriculation doivent disposer d’une ampoule pour permettre leur éclairage. Néanmoins, il est aujourd’hui faisable de respecter la loi en ayant un grand style grâce au pack led auto qui propose le led plaque immatriculation. Concrètement, il s’agit d’une ampoule de remplacement pour vos ampoules d’éclairage de plaque d’immatriculation d’origine qui vient s’installer facilement sur vos connectiques sans rien devoir bricoler. Abordable, compatible avec tout type de modèle de voiture et facile d’installation, ce type d’éclairage fait fureur auprès des automobilistes et les amateurs de tuning. Consommant peu d’énergie, le led propose pourtant un niveau d’éclairage exceptionnel avec une durée de vie plus impressionnante que le xenon qui est déjà un véritable exploit technologique. Si vous souhaitez vous essayer à ce nouveau type d’éclairage, il vous suffit de visiter les sites spécialisés en kit auto ou aller dans un magasin de pièces autos. Généralement, une notice accompagne votre pack led auto afin de vous guider au mieux pour son installation.

La technologie LED

La technologie LED est apparue en 2004 sur les gammes de voitures d’Audi. Ce type d’éclairage a réussi à fasciner un grand nombre d’automobilistes de par sa qualité esthétique et par le fait qu’il éclaire beaucoup mieux que l’éclairage classique tout en consommant moins d’énergie. Si auparavant ce type d’éclairage n’a été réservé qu’aux modèles de voiture plus luxueux, il est aujourd’hui accessible à tous grâce au pack led auto. Le led s’installe facilement sur votre véhicule et a la faculté d’éviter l’éblouissement des conducteurs en face de vous. Outre l’apparition de la loi qui oblige systématiquement les voitures récentes à être équipées de led en guise de feu de position, vous pouvez changer vos feux d’origine simplement et sans vous ruiner. En plus, le led garantit une durée de vie sur le long terme jamais connu auparavant même en étant allumé en permanence. Qu’il s’agisse de phares, de feux arrière ou de feux de position, le led propose une solution innovante qui saura vous éblouir dans le sens du terme. Pour découvrir les gammes disponibles sur le marché, n’hésitez pas à naviguer sur les boutiques en ligne.

Articles de la même catégorie :