Drive expérience

Drive expérience

Pour tout détenteur de permis, c’est un réel plaisir de pouvoir tester ses limites et d’acquérir de nouvelles expériences de conduite, découvrez de plus amples informations : https://rental-car-company.fr/ . Avec le drive expérience, vous pourrez faire le tour des circuits légendaires de la Côte d’Azur au volant des voitures les plus prestigieuses du monde. Éprouvez des sensations inédites en conduisant sur les routes de la Côte d’Azur sous le soleil en partant en même temps à la découverte du paysage unique du sud de la France. Arpentez les rues de Nice, de Monaco et de Cannes au volant de superbes voitures sportives comme Ferrari, Porsche ou Lamborghini. Vous garderez des souvenirs inoubliables de cette aventure hors du commun. Prenez le volant accompagné d’un moniteur qui vous initiera à la conduite sportive à travers des circuits spéciaux. Grâce aux conseils avisés du moniteur, affinez vos compétences de conduite et touchez le rêve d’obtenir une licence de course automobile. Votre parcours peut être réalisé sur des circuits de course automobile ou encore sur une route ouverte, ce sera à vous de choisir. Votre apprentissage se fera uniquement par la pratique en maîtrisant petit à petit les techniques de conduite des grands pilotes de course. Pour réserver ce service, il vous suffira de naviguer sur le site d’un opérateur drive expérience et remplir une fiche pour préciser la date, la voiture et le type de prestation dont vous souhaiter profiter. Pour une annulation, il convient de le faire 1 jour à l’avance pour recevoir un remboursement intégral.

Prenez le volant de la voiture au cheval cabré

Une Ferrari est une voiture prestigieuse que l’on ne trouvera pas dans tous les garages et même dans toutes les rues. Pouvoir conduire une Ferrari est un réel privilège dont tout automobiliste souhaiterait profiter, amateur de mécanique auto comme profane. Prenez le volant de la voiture au cheval cabré en optant pour le service de drive experience. Conduisez le long de la côte au volant d’une Ferrari F 430 F Spider les cheveux au vent pour une sensation de liberté et de vitesse unique. Votre petite virée prend généralement 60 minutes. Partez donc à la découverte d’une partie du circuit du F1 à Monaco ou encore profitez d’une vue exceptionnelle sur les collines de Nice, pour cela contactez : Rental car company . Votre instructeur vous initiera à la maîtrise de ce V10 infernal pour une expérience de conduite inédite. Une caméra embarquée est généralement installée sur le véhicule, vous pourrez alors revoir en vidéo votre parcours, les passages de vitesse, les freinages et les accélérations pour vous remémorer ce moment magique. Si vous le souhaitez, il est possible de profiter de ce service en groupe pour des parcours sur les routes sinueuses et uniques de la Côte d’Azur. Vous pouvez partager cette expérience à 2 dans des voitures de modèles différents pour ensuite changer de voiture au bout de 30 minutes pour vivre des sensations différentes. Votre instructeur vous fera part de sa passion et de son expérience pour conduire votre Ferrari dans toute sa splendeur.

Baptême de vitesse

Pour faire le plein de sensation, montez à bord d’une voiture sportive en tant que pilote ou passager en réalisant un baptême de vitesse. Avec un pilote expérimenté, réalisez 2 tours de piste au minimum en mode course pour découvrir la sensation sur le circuit. Le pilote professionnel exploitera au maximum le potentiel de sa voiture de course avec vous à ses côtés. Pour être passager, il n’est pas utile d’avoir un permis de conduire. C’est une prestation qui est accessible à partir de l’âge de 12 ans. Néanmoins, le prestataire doit prendre en compte le gabarit de l’enfant pour des mesures de sécurité. Si vous avez envie de découvrir ce que ça fait de rouler à plus de 300 km/h, n’hésitez plus, inscrivez-vous dès maintenant. En tant que pilote, vous serez assisté par un pilote professionnel qui vous fera part de son expérience dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Sur un circuit spécialisé, vous pourrez pousser vos limites en exploitant la puissance de la voiture de course en toute sécurité. C’est également une excellente idée de cadeau pour un proche qui a toujours rêvé de se mettre au volant d’une voiture de course. Cela dit, vous devez être titulaire d’un permis de conduire depuis au moins 5 ans pour profiter pleinement de l’expérience.

Articles de la même catégorie :